Guillaume apprend d’abord la guitare classique pendant dix années au conservatoire de Châlons en Champagne. Puis, il s’oriente vers le rock et les sonorités électriques. Avec son groupe Cho Yang, il jouera pour les scènes découvertes du Printemps de Bourges la première partie de Nervous Cabaret, Editors, Aucan, Eiffel, et Luke. Ensuite, Guillaume collabore avec Chamalin et Tiffany Vennat puis monte le groupe Terebenthine, un duo instrumental batterie-guitare. Il partira en tournée, sortira plusieurs albums, et ouvrira pour Lee Ranaldo. C’est à cette occasion qu’il pose les bases de son projet solo Yone. Parallèlement, Guillaume compose et joue dans son premier spectacle de théâtre Je voudrais pas crever, une version électrique et engagée en résonnance avec les attentats de 2014. Suivra B.O.R.I.S Pourquoi que je vis et enfin Je voudrais pas crever avant d’avoir connu Guillaume compose et assume desormais pleinement son rôle d'acteur sur scène.

Jonathan Perrein - Mise en scène et interprétation

Franco-Britannique et bilingue, Jonathan intègre les cours Florent et simultanément fonde Koalako productions et compagnie. Il adapte et joue des spectacles bilingue anglais jeune public tel que Jackie and the Giant, Aliens et Qui a kidnappé le Père Noel. Il co-met en scène et adapte le livre jeunesse Haut les Pattes! Parallèlement, il joue dans Je voudrais pas crever au festival d’Avignon puis dans B.O.R.I.S pourquoi que je vis. Il joue et met en scène avec Georgina Ridealgh Je voudrais pas crever avant d’avoir connu présenté au théâtre Essaion à Paris en 2024. Egalement, membre de la Prague Shakespeare Company, il joue en anglais au théâtre national de Prague ; Orlando dans As You like It, Romeo dans Romeo and Juliet, Demetrius dans A Midsummer Night’s Dream et Diomedes dans Troilus and Cressida. Au cinéma, il coach notamment l’accent anglais de l’acteur William Hurt et il fait partie de l’agence Agents et Artistes.

Georgina est arrivée au théâtre d’abord en tant que comédienne, métier qu’elle pratique depuis plus de 20 ans. Après ses études d’art dramatique aux Ateliers du Sudden, elle a d’abord interprété les textes de Shakespeare, Molière, de Musset, Beckett ou encore de Tennessee Williams. Franco-Britannique et bilingue elle a pu jouer dans les deux langues au théâtre comme au cinéma. Petit à petit, elle est venue à la comédie grâce à certains textes intemporels de Feydeau et au café-théâtre. En parallèle, Georgina est très intéressée par la mise en scène et la direction d’acteur, ainsi, elle signe la mise en scène notamment du seule en scène Respire de Valérie Fruchout, dispense des cours d’acting cinéma pour adolescents au sein de la compagnie Ouvre tes Ailes et pratique des séances de coaching privé pour acteurs de théâtre et de cinéma depuis cinq ans. Georgina a ainsi rejoint l’équipe de Je voudrais pas crever avant d’avoir connu, en co-signant la mise en scène avec Jonathan Perrein.

Georgina Ridealgh- Co-mise en scène

Guillaume Barre - Interprétation et création musicale

Jobar En Scène: Qui sommes nous?

Koalako productions pour Jobar En Scène

Koalako Productions existe depuis 2005 et travaille sur deux axes de création artistique. Le premier est tourné vers le spectacle musical. L’objectif de ce travail est d’associer la musique à la poésie et au texte. Faire rencontrer ces formes d’art pour toucher les cœurs, bousculer les consciences et partager l’instant présent. Le travail commence avec l’écriture de Boris Vian. Je voudrais pas crever s’est joué au festival Off d’Avignon en 2015, puis B.O.R.I.S Pourquoi que je vis a été créé au théâtre de Bougival (78). A l’occasion du centenaire de Boris Vian en 2020 Koalako a coordonné et coorganisé avec le théâtre Lepic et la Cohérie Boris Vian le festival de théâtre Les Borissiens. L’évènement a été annulé à cause de la pandémie de Covid 19. C’est pourtant à cette occasion que Je voudrais pas crever avant d’avoir connu devait voir le jour. Une première ébauche est livrée au théâtre du Grenier de Bougival en 2022. Il est repris à l’Essaion en 2024.
Le deuxième axe est spécialisé dans la jeunesse avec l’enseignement de l’anglais par le jeu et le théâtre. Koalako Productions organise et coordonne la venue en France du Bear Educationnal Theatre et créé cinq spectacles jeune public bilingue anglais Jackie and the Giant, Jackie and the Horrible Family, Charlie et la Water Queen, Qui a kidnappé le Père Noel, Aliens ! et Haut les Pattes !

Koalako productions a depuis sa création une expérience de plus de 2500 représentations et ateliers théâtre en établissements scolaires en Bretagne, Alsace, Île-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes et Champagne-Ardenne. En théâtre, pour le tout public, Koalako Productions tourne régulièrement depuis de nombreuses années dans les théâtres et participe à différents festivals notamment au festival off d’Avignon avec le spectacle Jackie and the Giant’ et Je voudrais pas crever.